À propos de la commande
Comment commander mon maillot de bain ou mon vêtement de plage ?
Vous avez trouvé vos essentiels d'été préférés dans notre boutique en ligne. L'étape suivante consiste à ajouter le ou les articles à votre panier. Une fois vos achats terminés, cliquez sur le panier dans le coin supérieur droit de votre écran. Étape par étape, vous serez guidé tout au long du processus d'achat. Remplissez votre nom et vos coordonnées et assurez-vous que les informations sont correctes.
Si vous avez une adresse de facturation et de livraison différente, vous pouvez l'indiquer lors du processus d'achat.
Adresses de facturation et de livraison différentes ?
Une fois vos achats terminés, vous serez guidé tout au long du processus d'achat pour finaliser votre commande. Vous pourrez l'indiquer au cours du processus d'achat.
Puis-je modifier ma commande ?
Comme nous traitons votre commande dès qu'elle est passée, nous ne pouvons pas apporter de modifications une fois la commande passée. Les modifications telles que le mode d'expédition, l'adresse de livraison/facturation, le mode d'expédition, le code promotionnel, la suppression ou l'ajout d'un article dans votre commande, etc. ne sont malheureusement plus possibles.
Que faire si je dois annuler ma commande ?
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter dès que possible via customercare@sagoswimwear.com .
Si votre commande a déjà été expédiée, veuillez simplement attendre de recevoir votre colis et commencer le processus de retour une fois que vous l'aurez reçu.
À propos des paiements
Comment puis-je payer ma commande ?
Sago Swimwear accepte plusieurs modes de paiement :
- Banque en ligne (c'est-à-dire Bancontact / Mister Cash, iDEAL, KBC/CBC Online, ING Home'Pay, Belfius Direct Net)
- Cartes de crédit (c'est-à-dire VISA, MasterCard)
Nous utilisons la procédure SSL sécurisée d'Ingenico. Ingenico (Ingenico Payment Services) possède une vaste expérience dans le traitement sécurisé et simple des paiements en ligne pour les boutiques en ligne et est l'un des principaux fournisseurs de services de paiement multicanaux. Ingenico garantit un traitement 100 % sécurisé de vos paiements, quel que soit le mode de paiement que vous avez choisi dans notre boutique en ligne.
Sago Swimwear n'est impliqué dans aucune transaction de paiement et ne peut donc accéder ni conserver les informations de carte ou de connexion. Toutes les transactions se font via des lignes cryptées et sont immédiatement envoyées via Ingenico à votre banque de confiance.
Une fois le paiement effectué, vous recevrez immédiatement une confirmation de paiement sur votre écran et un e-mail de confirmation.
Payer via la banque en ligne
Bancontact / Mister Cash (Belgique)
Payer en ligne avec Bancontact/Mister Cash est rapide et sûr. Lorsque vous choisissez cette option de paiement dans notre boutique en ligne, il vous suffit de remplir les données de votre carte et vous serez automatiquement redirigé vers le site de paiement de votre banque de confiance. Il vous sera ensuite demandé de vérifier le montant et de traiter le paiement à l'aide de votre « Digipass ». Actuellement, les paiements en ligne avec BC/MC sont pris en charge par Fintro, Fortis, ING, Belfius, CBC, KBC, AXA et VDK Spaarbank.
iDEAL (Pays-Bas)
iDEAL est un moyen sûr et simple de payer en ligne, en utilisant votre propre carte bancaire et le site Web sécurisé de votre banque. Si vous décidez de payer via iDEal, vous n'avez pas besoin de vous inscrire, de télécharger quoi que ce soit, ni même de créer un compte. Si vous êtes inscrit aux services bancaires en ligne d'ABN AMRO, ASN Bank, Friesland Bank, ING, Rabobank, RegioBank, SNS Bank, Triodos Bank ou van Lanschot Bankiers, vous pouvez payer immédiatement avec iDeal. C'est simple, sûr et rapide.
KBC/CBC Online, ING Home'Pay, Belfius Direct Net
Systèmes de paiement sécurisés qui peuvent être utilisés exclusivement par les clients des banques respectives. Pour commencer, cliquez sur le bouton de paiement de votre banque et suivez la procédure. Vous payez dans le domaine sécurisé de votre propre banque et utilisez votre lecteur de carte, Digipass ou autre module de sécurité pour payer de manière sûre, rapide et simple.
Payer avec une carte de crédit
Visa, Mastercard ou American Express
Sago Swimwear accepte les paiements par carte de crédit VISA et MasterCard. Vous pouvez saisir les informations de votre carte de crédit via notre procédure SSL sécurisée et nous finaliserons la transaction avec la société émettrice de la carte de crédit.
Autres moyens de paiement comme PayPal et Klarna
Si vous préférez, vous pouvez payer avec Pay Pal ou Klarna Flexible Payments.
À propos de l'expédition
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
Cela dépend de l'endroit où vous vous trouvez. Les commandes pour le Benelux prendront 2 à 3 jours ouvrables pour arriver. Les livraisons à l'étranger peuvent prendre entre 7 et 16 jours. Les détails de livraison seront fournis dans votre e-mail de confirmation. De cette façon, vous aurez une indication de la date à laquelle vos essentiels d'été arriveront !
Comment puis-je modifier mon adresse de livraison ?
Si votre commande est expédiée à une adresse incorrecte, veuillez contacter l'un de nos responsables du service client à l' adresse customercare@sagoswimwear.com .
Quel est le statut de ma commande ?
Une fois que vous avez reçu votre e-mail de confirmation d'expédition, vous pouvez cliquer sur « Suivre ma commande » et voir l'état de votre livraison. L'affichage des mises à jour de suivi peut prendre 24 heures.
Si vous avez des questions sur l'état de votre commande, veuillez contacter customercare@sagoswimwear.com.
Est-ce que Sago Swimwear livre à l'international ?
Oui, nous le faisons ! Notre passion pour les maillots de bain s'agrandit et nous livrons donc dans plusieurs pays. Vous trouverez ci-dessous une liste des pays vers lesquels nous livrons. Votre pays n'y figure pas ? Faites-le nous savoir via customercare@sagsowimwear.com et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous !
Voici les pays vers lesquels nous expédions actuellement :
Belgique
Bulgarie
Chypre
Danemark
Allemagne
Estonie
Finlande
France
Grèce
Hongrie
Irlande
Italie
Croatie
Lettonie
Lituanie
Luxembourg
Malte
Pays-Bas
Autriche
Pologne
Portugal
Roumanie
Slovénie
Slovaquie
Espagne
République tchèque
Suède
ROYAUME-UNI
Puis-je envoyer ma commande à un point relais ?
Ce n'est pas possible. Notez cependant que si vous n'êtes pas présent lorsque notre partenaire logistique est là pour livrer votre colis, il est probable qu'il le déposera dans un bureau de poste proche de chez vous.
Combien dois-je payer pour l'expédition ?
Les frais d'expédition sont calculés à la caisse.
Mon colis est perdu, quelle est la prochaine étape ?
Si votre colis a été perdu pendant le transport, veuillez contacter customercare@sagoswimwear.com.
Veuillez noter qu'une fois qu'une commande a été livrée à la bonne adresse de livraison, nous ne pouvons être tenus responsables des colis perdus ou volés.
À propos des retours
Puis-je échanger ou retourner mon achat ?
Nous espérons que votre achat vous donnera entière satisfaction, mais nous comprenons que parfois les choses ne correspondent pas exactement à ce que vous recherchez.
Notre politique de retour stipule que vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour exécuter le processus de retour. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les retours et les remboursements ici .
Comment puis-je organiser un retour ?
Tous les retours doivent être neufs, dans leur état d'origine et non portés avec la doublure hygiénique et les étiquettes toujours attachées, avec un ou plusieurs sacs en coton placés dans les 2 boîtes d'origine de Sago Swimwear. Seulement si vous avez strictement suivi les étapes précédentes, nous pouvons accepter votre retour/échange. Nous remboursons uniquement via le mode de paiement d'origine. Nous ne remboursons aucun frais d'expédition. Tous les articles achetés en solde ou à prix réduit ne peuvent être ni retournés ni échangés. Aucune exception ne sera faite pour tout problème d'ajustement ou de taille.
Puis-je retourner ou échanger un article soldé ?
Non, ce n'est pas possible. Cependant, nous apprécions nos clients, alors n'hésitez pas à nous contacter à l' adresse customercare@sagoswimwear.com et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous.
Quand recevrai-je mon remboursement ?
Une fois que nous aurons reçu votre retour, veuillez prévoir 3 à 4 jours ouvrables pour que votre retour soit traité, puis 5 à 10 jours ouvrables pour que votre banque crédite votre compte selon le mode de paiement d'origine. Nous vous enverrons un e-mail lorsque nous aurons traité votre remboursement, afin que vous sachiez qu'il est en cours de traitement.
Que dois-je faire en cas de marchandise incorrecte/endommagée ?
Veuillez contacter customercare@sagoswimwear.com.
À propos des tailles et des accessoires
Quelle est ma taille ?
Vous pouvez consulter notre guide des tailles détaillé ici .
Les maillots de bain Sago sont-ils de la vraie taille ?
Trouver la bonne coupe est la partie la plus importante lorsque vous achetez vos articles de maillots de bain. Nous avons accordé une grande attention à l'ajustement de nos modèles sur différents types de corps afin de vous fournir le plus d'informations possible.
Bien que nos vêtements soient conformes à la taille, toutes les morphologies sont différentes. Vous pouvez toujours vous référer à notre guide des tailles, qui présente nos mesures générales de vêtements, ou contacter customercare@sagoswimwear.com pour plus de détails, et ils vous aideront à choisir la bonne taille. Nous travaillons dur pour produire la coupe la plus flatteuse possible pour la plus large gamme de types de corps.
Est-ce que j'aurai la même taille dans tous les modèles ?
Une fois que vous aurez trouvé la taille qui vous convient, il est probable qu'elle corresponde également à votre taille dans nos autres modèles.
Veuillez prêter attention au niveau de soutien de la poitrine dont vous avez besoin. En ce qui concerne notre haut de bikini, il est peut-être préférable de choisir une taille plus grande que le bas de bikini.
Cartes cadeaux et promotions
Est-ce que Sago Swimwear propose des cartes-cadeaux ?
Oui, c'est vrai ! Quelle meilleure façon de surprendre un être cher que de lui offrir le cadeau de l'été instantané.
Comment fonctionne une carte cadeau ?
Nous n'utilisons que des cartes cadeaux électroniques. Une carte cadeau fonctionne comme un crédit que vous pouvez appliquer à un achat.
Vous souhaitez acheter une carte cadeau pour un proche ? Vous pouvez simplement l'ajouter à votre panier comme un article et terminer votre commande.
Vous avez reçu une carte cadeau de la part d'un proche ? Quel beau cadeau ! Vous pouvez ajouter vos articles préférés à votre panier et ajouter le code de la carte cadeau au moment du paiement. Le montant de la carte cadeau sera automatiquement appliqué à votre achat.
Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être appliquées rétroactivement à une commande une fois qu'elle a été passée.
Où dois-je saisir un code promotionnel ?
Vous pouvez saisir un code lors du paiement.
Avez-vous une option d'emballage cadeau ?
Nous n'offrons pas encore d'option cadeau. Nous proposons cependant des cartes cadeaux !
À propos de Sago Swimwear
Où êtes-vous basé ?
Nous sommes basés dans la Belgique pluvieuse. Ce n'est pas un paradis tropical, c'est pourquoi nous avons créé de magnifiques modèles pour partir en vacances et se prélasser au bord de la piscine ou de la plage.
Comment entretenir mon maillot de bain ?
Lavez votre costume à la main à l'eau froide après chaque utilisation. Posez-le à plat pour le faire sécher à l'ombre sur une serviette et veillez à ne jamais essorer le tissu ni à le suspendre, car cela pourrait provoquer un étirement et une usure du tissu délicat. Ne le laissez pas sécher au soleil.
Ne lavez jamais votre maillot de bain en machine, même en cycle délicat/lavage à la main. La température de l'eau dans les machines à laver est extrêmement difficile à réguler et les détergents conçus pour les machines sont bien trop puissants pour les tissus des maillots de bain.
Les crèmes solaires, les crèmes bronzantes, le chlore et les bains à remous peuvent endommager et décolorer les combinaisons. Veillez donc à limiter l'exposition de votre combinaison à ces produits. Méfiez-vous des surfaces rugueuses, car elles peuvent provoquer des tiraillements et des accrocs sur le tissu délicat.
Prendre soin de votre costume de manière appropriée est le meilleur moyen de garantir qu'il ne se détériorera pas de manière intempestive.
Nous ne pouvons assumer la responsabilité des dommages que la combinaison pourrait subir si elle était entretenue autrement.
Allez-vous réapprovisionner les articles épuisés ?
Si possible, nous essaierons toujours de réapprovisionner nos essentiels d'été !
Cependant, notez que le stock est limité, donc si vous dormez, vous perdez.
Si un article est en rupture de stock dans notre boutique en ligne, vous aurez la possibilité d'en être informé en laissant vos coordonnées via un bouton sur la page de vente de l'article que vous souhaitez acheter. Nous vous contacterons dès que l'article sera de nouveau en stock !
Dans quelle mesure Sago Swimwear est-il respectueux de l’environnement ?
Notre marque s'efforce d'être aussi respectueuse de l'environnement que possible. La majorité de nos maillots de bain sont fabriqués à partir de tissus recyclés. Vous recevez votre commande dans une boîte biodégradable, nous utilisons des sacs en coton au lieu de sacs en plastique et la doublure hygiénique est en papier et non en plastique. Nous sommes très fiers de faire partie du mouvement de la mode durable.
Qui puis-je contacter au sujet du développement durable ?
Si vous avez des questions, veuillez les envoyer à info@sagoswimwear.com et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Qui puis-je contacter au sujet des offres d’emploi ?
N'oubliez pas de garder un œil sur nos réseaux sociaux !
Qui puis-je contacter pour des demandes de presse ?
Veuillez envoyer un e-mail à press@sagoswimwear.com pour toute demande de presse.
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Envoyez-nous un e-mail pour nous informer de la situation et un membre de notre équipe du service client vous répondra dans les plus brefs délais. N'oubliez pas d'inclure votre numéro de commande (si vous en avez un).
Veuillez nous envoyer un e-mail à customercare@sagoswimwear.com.